Rêverie, un recueil de nouvelles

by - septembre 27, 2017



DEAR LOVELIES, 

Presque un an après le lancement du projet, j'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui la publication de Rêverie (mon nouveau recueil de nouvelles)  pour le 11 Octobre 2017.

Synopsis  

Un rêve est un perpétuel recommencement. On ferme les yeux, puis, on les ouvre de nouveau. En l’espace de quelques secondes des milliers de sensations nous transpercent. Qu’il soit bon ou mauvais le rêve nous met toujours en garde, faisant également ressurgir des souvenirs que l’on préfèrerait enfouis à jamais. 
À travers ce recueil, diverses apparences du songe prennent une place importante dans la vie quotidienne allant parfois à les bouleverser totalement. L’univers onirique revoir au plus profond de soi, au plus profond de ses émotions ou de tout ce qui créé l’indicible. Cet autre monde fascine d’autant plus qu’il est souvent incompréhensible ou dénudé de sens au premier abord. Le rêve est dépendant une expérience réelle.

Concours INSTAGRAM  

Afin de marquer la sortie du recueil de nouvelles, j'organise un concours sur Instagram. A gagner: un lot avec un exemplaire de Rêverie ainsi qu'un exemplaire de Mu et un petit carnet. Pour participer, c'est très simple, il suffit de:

  1. Me suivre sur Instagram @julie_feger
  2. Re-instagramer une photographie de mon compte où se trouve un ou plusieurs Rêverie (choisissez votre préférée)
  3. Dans la description, n'oubliez pas de m'inclure @julie_feger et d'ajouter également le hashtag #reveriejff 

Le concours démarre aujourd'hui et prendra fin le 11 Octobre, date de sortie du recueil de nouvelles. Je procéderais par un tirage au sort et annoncerai le ou la gagnante sur mes réseaux sociaux ainsi que par le biais de ma newsletter (inscription ici).




Précommander Rêverie  

Si vous souhaitez avoir Rêverie dès sa sortie, il est possible de le précommander sur Décitre (11 € / ISBN: 978-2-310-03548-4 ) en cliquant juste ici.



Prochaine rencontre

Je serai au Salon du Livre de la bibliothèque municipale de Russ ce dimanche 1 Octobre et je présenterai Rêverie à cette occasion, tout comme je le fis dimanche dernier au Salon du livre de Griesheim. 

Vous êtes libraires et vous souhaitez vendre Rêverie ou me rencontrer? Envoyez-moi un email à juliefegerfischerpro@gmail.com !


Au plaisir de vous rencontrer chers lecteurs! 



-Julie FF

You May Also Like

0 commentaires

Thank you for your sweet words.