Ethnique

by - juillet 26, 2017


summer outfit tendance robe longue été 2017


Dear Lovelies,

Petit contraste avec le dernier look publié ici, car il est aujourd'hui question d'une robe plutôt longue aux inspirations aztèques.
Lors des soirées estivales, le vent se lève et donne la chair de coco; la robe longue est le bon compromis pour rester sur son trente-et-un dans n'importe quelle situation.


La longueur permet de créer des effets d'optiques pour tricher sur sa taille réelle. Avec ou sans chaussures à talons, le corps est allongé par la forme de la robe qui fait un tronc court et des jambes sans fin. Une pièce de ce type est encore plus jolie lorsqu'elle est à motifs...

Lorsque je fis acquisition de cette robe il y a déjà plus de deux ans chez Newlook, j'ignorais qu'elle allait survivre aussi longtemps dans ma penderie étant donné la fréquence des tris (ndlr: fait au rythme des saisons). Mais la tendance du long et de l'éthique résiste au temps, le côté bohème est toujours en vogue cet été et je n'en déroge pas; cela me permet de m'échapper (imaginaire ment parlant) dans des civilisations amazoniennes, tribales, etc. Pas vous?

Au pieds, je porte des sandales spartiates dont les lacets montent presque à mi-mollet mais je les préfère bas, de sorte qu'ils ne me gênent pas quand je marche. On en voit partout sur les podiums, en boutique, sur internet, dans la rue... celles qui sont présentent dans cette article viennent de chez Gémo chaussure. Le motif réalisé avec les perles est tout simplement adorable et les couleurs sont toutes éclatantes!


Lors de vos sorties en soirées, lequel préférez-vous entre le long et le court? C'est là un grand débat, n'est-ce pas? 



- Julie


summer outfit tendance robe longue été 2017



summer outfit tendance robe longue été 2017



summer outfit tendance robe longue été 2017



summer outfit tendance robe longue été 2017



summer outfit tendance robe longue été 2017



summer outfit tendance robe longue été 2017



You May Also Like

4 commentaires

Thank you for your sweet words.