Beauty Review #2 mai

by - mai 30, 2017




Dear Lovelies, 

Les grandes chaleurs n'étaient pas de la partie avant le mois de mai, toutefois cela c'est plutôt améliorer. En quelques jours le thermostat a augmenté de 20°C, ce qui, il faut le dire, a quelques mauvais impacts sur nos organismes.
Il faut donc prendre soin de soi coûte que coûte pour ne pas faiblir sous la chaleur ou laisser la fatique gagner du terrain, d'autant plus que nous entrons véritablement dans la période des examens en ce qui concerne les lycéens.
Voici une jolie sélection des produits du mois de mai pour se prendre en main et se détendre.


1. Un sérum pour des yeux fatigués

Douce Nature prend soin de nos yeux en hyper activité pendant les périodes de révisions avec un sérum qui réduit les poches, les cernes, hydrate et apaise. A base d'aloe vera et de blé noir, ce cosmétique naturel s'applique sans effort sur le contour des yeux, et vous voilà prête à repartir. Vous pouvez le trouvez sur ce site de vente en ligne ou dans des supérettes bio pour moins de 10€.





2. Une bouche Victoria's Secret

Parfois on ne peut pas s'empêcher de craquer pour des produits de beautés pas forcément naturels. C'est pourquoi les brillants à lèvre Victoria's Secret  rentre dans cette sélections. Les couleurs envoûtantes de ce coffret se tatouent sur toutes les bouches afin de faire éclater un côté purement sensuel et élégant.



3. Une douche avec Nuxe

L'énergique duo Bio Beauté de Nuxe au cédrat de Corse et à l'huile végétale sublimera vos douches estivales. Le doux parfum du gel douche est agréable, tout comme celui de la crème hydratante pour le corps, que ce soit au début ou à la fin de la journée. Parfaite maîtrise du mariage hydratation-plaisir grâce à la magie de l'agrume et de l'huile.



4. Un gommage c'est tout un Ritual(s)

Enfin, pour finir en beauté; le gommage au lotus blanc et au Yi Yi Ren de la marque de cosmétiques Rituals inspiré par les traditions asiatiques. A la vue du packaging on a déjà envie de tester: simple, des couleurs sobres et proches de la nature en plus de caractères chinois. Par ailleurs, le contenu du contenant est encore plus surprenant; de douces effluves florales vous emmèneront loin dans les plaines chinoises. Le gommage procure une sensation de nouvelle peau. A faire une fois par semaine pour une peau aussi douce qu'une princesse d'Asie de l'est. Je l'utilise pour le corps et pour le visage en prenant le soin de bien hydrater ma peau après avec de l'huile de coco ou une crème de jour hydratants.




Qu'en est-il pour vous? Personnellement je préfère utiliser des produits qui respectent au maximum la nature mais parfois je fais des entorses à ce petit règlement. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps en ayant conscience de ses actes. J'ai beau me revendiquer végétalienne, je reste imparfaite dans ma consommation quotidienne en ce qui concerne l'éthique bio et équitable dans le respect de la terre et des animaux. Personne n'est parfait, pas vrai?




You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou Julie! Je ne connaissais pas du tout les brillants à lèvres Victoria secret, j'adore les teintes je pense les essayer!
    En tout cas le gommage Rituals est un de mes favoris également, en fait, j'adore tous les produits de cette marque ils sont vraiment de très bonne qualité !
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Rituals c'est l'effervescence de la beauté! On découvre toujours énormément de plantes et de façons de prendre soin de soi grâce à leurs recettes magiques!
      Bises et merci de ton partage de réaction :)

      Supprimer
  2. coucou
    à vrai dire, je n'ai testé aucun de ses produits, même si je m'efforce d'utiliser du naturel/bio (hormis pour le maquillage). je comprends d'ailleurs parfaitement que tu t'accorde quelques plaisirs, c'est humain et t'as le droit. c'est trop tentant. A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer

Thank you for your sweet words.