Beauty Review #1 avril

by - avril 30, 2017


Il n'y a pas de saison pour être jolie et prendre soin de soi. Chaque mois de nouveaux cosmétiques sont disponibles, let sont-ils toujours efficaces? Remplissent-ils réellement leur cahier des charges? Ce mois-ci j'ai testé un bon nombre de produits de beauté mais pas que; ce que le corps assimile est également important, la nourriture tient un grand rôle dans la santé et dans l'entretien de son propre corps.



Tout d'abord, le shampoing solide Lush "Jason and the argan oil shampoo" spécial blonde et cheveux sec est une solution écolo et beauté que j'affectionne tout particulièrement. Il est à base d'huiles essentielles richement parfumées et violet. Ce petit pain de savon est cruelty-free, c'est-à-dire, non testé sur les animaux.
Shop: Disponible sur le site ici: Lush  ou en boutique pourenviron 9 euros.




Toujours chez Lush, j'ai testé le masque de traitement des racines "Roots" frais et super efficace. Au bout de deux utilisations seulement mes cheveux ont beaucoup plus de volume et paraissent plus "vivants". A la menthe, le masque fait un casque froid et agréable pour les cheveux; c'est comme une renaissance complète du cuir chevelu.
Shop: disponible sur le site Lush et en boutique pour 18,95 euros.







Pour un instant cocooning, quoi de mieux qu'une bonne infusion rose et litchi? La marque d'infusion d'Auvergne, Pages, propose dans sa gamme un petit breuvage miraculeux nommé "zen". La douceur et le gout des plantes infusées sont remarquables. Je suis tombée sous l'emprise de cette infusion, à boire sans modération. Et en plus c'est Bio!
Shop: disponible en grande distribution à un prix autour de 4 euros.





Pour finir avec le plein d'énergie, voici une adresse toute spéciale aux amateurs de yoga: la gamme l'Eveil du Bouddha de la marque Iswari propose une grande gamme de mélanges de graines et de fruits secs pour une nutrition healthy et happy. Les deux que j'ai eu l'occasion de goûter sont Mangue&Baobab et les Graines de Sagesses (baies de goji, fève de cacao, graines de courges et graines de tournesol). A mélanger dans des petits déjeuners ou à déguster crus: ces super-aliments vont mettre du soleil et de l'harmonie dans vos journées. Bien que le prix soit élevé, cela en vaut la chandelle puisque c'est totalement végétal et bon pour la santé.
Shop: sur le site internet de la marque (ici) et dans les supérettes Bio (la Maison Vitale de Dorlisheim et les biocoops en France revendent cette marque). Prix de la marque entre 5 et 30 euros selon le produit.


En mélange dans un smoothie vert à base de kiwi, de banane et de lait de riz; un délice. 

Cet article vous a inspiré? Commentez, partagez et surtout n'hésitez pas à mettre vos réactions vis-à-vis d'un produit dans les commentaires plus bas. Votre contribution à la vie du blog est nécessaire pour le maintenir en vie, merci d'être toujours de plus en plus nombreux et de plus en plus nombreuses.

A bientôt,




You May Also Like

0 commentaires

Thank you for your sweet words.