Beauty Review #4

by - août 02, 2017


Dear Lovelies,

Le mois de juillet est vite passé, et ma consommation de produits hydratants se fait de plus en plus importante en raison du soleil, du sable et du vent qui irritent la peau. Pour ce mois de juillet, il y avait au programme des produits de beauté pour la peau et pour les cheveux, constituants non négligeables de notre corps.


Huile d'amande douce du laboratoire Ladrôme 

Ce flacon de cent millilitre est devenue mon indispensable tout au long de l'année. L"huile d'amande douce est riche en vitamines A et E et en oméga-9, ce qui apaise les peaus sèches et irritées.
Je l'applique principalement dans le visage et en particulier au niveau de mes yeux car la vitamine E possède un effet résorbant sur les cernes et les poches. L'huile d'amande douce est aussi utile contre les cicatrices, les vergetures, et la peau sèche.



Après-shampoing réparation des laboratoires Klorane 

Ce baume est un élixir réparateur pour les cheveux secs, cassants et abîmés. Le dattier du désert apporte à la fibre capillaire des nutriments essentiels pour que cette dernière se régénère et se restructure. Les cheveux retrouveront leur élasticité et leur souplesse.
L'après-shampoing au dattier à "sauvé" ma semaine à la plage; malgré le sel, le soleil, le chlore et le vent, mes cheveux ne sont pas du tout endommagé, ils sont même encore plus beaux et doux qu'avant les vacances. A tester le plus vite possible!



Corn Face pack Lululun 

Acheté en lot il y a un an au Japon, je ne me lasse pas de réaliser une fois tous les deux à trois mois une semaine de masque pour le visage.
Hydratant et frais, ce masque convient parfaitement lorsqu'on souhaite s'offrir un petit moment cocooning à la maison.
Le programme dure une semaine, ainsi il y a sept feuilles dans chaque pochette.
En Asie, les cosmétiques sont un univers où la créativité et l'inventivité déborde! On trouve des soins à base de n'importe quel ingrédient pour n'importe quelle partie du corps.

Site internet ici 

Quels ont été vos produits phares lors de ce mois de Juillet 2017? 


-Julie
Follow my blog with Bloglovin


You May Also Like

6 commentaires

  1. Tu m'interpelles avec le Corn Face pack. J'imagine qu'on ne doit pas pouvoir les trouver en France?
    Moi mon produit phare est ma crème solaire. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai jamais vu de produit Lululun en France malheureusement... Mais qui sait, peu-être un jour!☺️☺️
      La crème solaire est de saison, n'est-ce pas? 😉😉

      Supprimer
  2. Les masques pour le visage c'est la vie ! Je m'intéresse à la beauté coréenne et les sheet masks font partie intégrante de la routine soin :)

    Bises, Audrey du blog www.demi-lunebeaute.com ☾

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis; une routine beauté n'est pas la même sans le masque 🙋🏼😇
      Bisous 😘

      Supprimer
  3. Tu m'as donné envie de tester l'après shampoing Klorane! J'en cherche un désespérément depuis un moment! Et aussi ce masque, le packaging est trop mignon et je n'avais jamais entendu parler de cette marque! Super selection ❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es tentée, je suis satisfaite de mon travail 😉 Cela veut donc dire que j'arrive à partager mon enthousiasme vis-à-vis des nouveaux produits que he découvre.
      Merci pour ton petit commentaire 💖

      Supprimer

Thank you for your sweet words.