Ma petite robe blanche

by - juillet 03, 2017

cote d'azur fashion blogger robe blanche sud de la France

Dear lovelies,

White is the new black; pour la saison estivale je fonds devant les vitrines lorsque les vêtements exposés sont blancs ou de couleurs très claires.
Sous le soleil, mieux vaut privilégier les tons lumineux afin de ne pas mourir de la chaleur ou d'un étouffement. C'est pourquoi j'ai choisi une robe longue cependant très légère, dont le voile flotte au vent, et à dos nu évidemment.



Ainsi, mon shopping sur internet s'est avéré florissant: j'ai trouvé sur le site SheIn une magnifique robe blanche longue et fendue sur les côtés. Je suis littéralement tombée sous le charme de cette pièce simplisme mais très élégante, voire mythique.
Le détail qui fait tout le charme de la robe est la transparence du voile au bas de celle-ci. Bien entendu, les parties intimes sont couvertes jusqu'à plus de mi-cuisse par une sorte de sous-jupe assez proche du corps.


Avec ceci; une paire de sandales lacées et perlées, les cheveux attachés et ornées d'un serre-tête olympique (ce sont des feuilles dorées), sans oublier une paire de solaires un peu plus extravagante pour marquer le tout d'une belle touche d'originalité. Et pour un côté encore plus ethnique, les tatouages éphémères métallisés sont une source d'inspiration sans frontière! J'en ai moi-même une collection assez intéressante.

Comment se passe le début de votre été? Votre garde-robe est-elle plutôt blanche ou colorée? 

Ecrivez-moi dans les commentaires le genre de look que vous souhaiteriez voir sur le blog Lili etc. dans les temps à venir ( le changement de nom a été causé par cet immense bazar qu'est ce blog lifestyle qui ne peut se réduire à un titre, donc etc. convient parfaitement et désigne la multitude de sujets abordés).




cote d'azur fashion blogger robe blanche sud de la France modèle portrait



cote d'azur fashion blogger robe blanche sud de la France







cote d'azur fashion blogger robe blanche sud de la France



robe shein beautiful blanche

You May Also Like

3 commentaires

  1. J'adore ! La longue robe blanche à la plage c'est vraiment magnifique.
    Bisous Chaleureux de La Réunion,
    Joh'

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Elle est vraiment jolie cette robe. Elle me fait un peu pensé à la longue robe blanche de serena dans Gossip Girl :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Thank you for your sweet words.