Beauty review #3 juin

by - juin 30, 2017

beauty review

Dear Lovelies,

Oyez, Oyez; l'été s'est bel et bien installé et se fut sans mal. En effet, la chaleur a grimpé en ce mois de juin et le soleil a rayonné sans vergogne. Il est l'heure de prendre soin de sa peau et de ses cheveux pour ne pas abîmer ces choses fragiles sous le soleil et avec le sel ou le chlore de l'eau. Ainsi l'article est esquissé, il ne vous reste plus qu'à découvrir son contenu...
Cette introduction étrange et novatrice (énigme/devinette) annonce des produits de beauté qui sont peut être déjà dans votre placard de salle de bain.
Prêt à découvrir desquels il est question?




1. Les laits pour le corps Citrus, Grenade et Amande de Weleda

En tant qu'inconditionnelle des produits naturels il était presque évident que je présente mes laits favoris pour le corps de la marque Weleda. Les trois que j'ai testé et adoré sont: Grenade, Citrus et Amande. 

Grenade est un lait régénérant, frais, doux et parfumé. La première fois, je l'ai appliqué sur le haut de mes jambes et c'est là que mes petit boutons à peine visibles mais palpables ont totalement disparu. 

Amande est un lait pour le corps spécial confort, à appliquer de préférence le soir afin de s'octroyer un grand moment de douceur et d'envelopper tout son corps dans un cocon d'amande. 

Citrus quant à lui est un lait vivifiant, tonique qui réveille dès l'application. C'est la raison pour laquelle j'en mets le matin. En outre, l'odeur de l'agrume remplie les narines d'une exquise effluve citronnée. 





2. Superfood: l'éveil du bouddha acai, banane et fraise de Iswari

Adepte de la nourriture vegan, sans gluten, crue et saine; il est important de vous présenter ma lubie du moment, une toute nouvelle façon de démarrer la journée avec un petit déjeuner riche en vitamines et cetera.
Dans un bol, j'ajoute une cuillère à soupe d'éveil du Bouddha à ma banane écrasée avec une peu de lait végétal et d'huile de noix (riche en oméga 3), ou simplement avec une compote de pomme avec des graines de courges et autres fruits secs, afin de donner à mon corps tout ce dont il a besoin pour fonctionner et rester dynamique.
Une alimentation saine est la clé d'un corps en bonne santé et beau. La nourriture à une action non négligeable sur la peau et les cheveux (c'est pourquoi j'introduit dans ces articles beautés un peu de nutrition et quelques fois des recettes).

(ndlr: Je promets très prochainement un article dédié aux produits de la marque Iswari)

Cette préparation se trouve en supérette Bio.

iswari vegan review blogger


iswari vegan blogger


3. Protection pour les cheveux, Nuxe sun

Sous le soleil, la chevelure est aussi à protéger de la sécheresse. En effet, lorsqu'un cheveux est sec, il est plus facilement cassable et la couleur perd de son éclat.
Ainsi, la protection Nuxe est un véritable  élixir de santé capillaire.
Cela fait bientôt trois ans que je l'utilise et il est toujours aussi efficace,. Ce spray est mon meilleur ami lorsque je vais à la plage ou à la piscine en été puisqu'il protège aussi du chlore et du sel.


luxe-cheveux-blogger-beauté


4. Le blanchisseur pour les dents Greatwhites 

Cette drôle de poudre grise est magique: elle a le pouvoir de blanchir les dents en trois minutes!
La première fois que l'on fait le soin on peut ne pas avoir de résultat immédiat. Pour ma part, j'en ai constaté un petit; mes dents sont plus éclatantes.
La recette suprême est de le faire avant un bain de bouche à l'huile de coco, et là, l'action blancheur est incroyable!
Ce produit de beauté 100% naturel est 100% efficace. On voit beaucoup de selfie avec les dents noires circuler sur les réseaux sociaux, à quand le votre?


great whites blogger review




La visite de mon placard de salle de bain s'achève ce mois-ci.

Rendez-vous le mois prochain pour procéder à une nouvelle exposition virtuelle des produits qui m'ont le plus fait du bien.

Quels sont vos cosmétiques du moi? Avez-vous déjà testé les préparations Greatwhites ou Carboncoco ?

- Julie (Lili)

PS: Un grand changement va apparaître su rue blog... le nom va changer. Ne vous étonnez pas lorsque vous verrez un titre du genre "Lili et cetera" ou "Lili etc."
Je cherche à avoir un titre qui évoque le plus possible ce blog, ce grand bazar organisé! Qu'en pensez-vous? 

You May Also Like

0 commentaires

Thank you for your sweet words.